lundi 18 juin 2007

Relooking de blog

Salut !
Alors voilà tit'vinz m'a confié les clés d'administrateur du blog pour retoucher un peu à l'interface. Comme un blog agréable à entretenir et à faire vivre se doit d'être joli je pense, je vous propose de mener cette tâche ensemble.
Déjà vous aurez noté un profond changement dans les choix de couleurs, c'est personnel j'aime bien ce côté rouge et noir, mais rien n'y oblige, dites moi si vous trouvez ca trop tristoune, si vous préférez d'autres couleurs, etc... ce n'est qu'une proposition (d'ailleurs j'ai sauvegardé l'ancienne version).
Sinon il faudrait bien sûr une jolie bannière, là encore si vous avez des idées de dessin...

Tout ca ne doit pas nous détourner de posts plus riches en contenu de chacun d'entre vous, mais je pense qu'un blog personnalisé est un prérequis, sinon ca ressemble trop aux modèle pré-formatés blogspot.

Sinon j'ai ajouté des catégories pour les posts, mais rapidos donc vous pouvez retoucher à vos messages et modifier ces catégories (c'est le champ "libellés"). L'idée serait de ne pas multiplier les catégories en mettant un nouveau libellé à chaque message.

Jérôme je me suis permis de mettre tes 2 premiers messages dans la catégorie "de tout de rien", par exemple ;) (j'aurais pu mettre "pensées d'un centriste" ou "vive le modem (56k?)" etc..)
D'ailleurs Jérôme t'as oublié de mettre un titre à ton dernier message.

Voilà je compte sur vos suggestions et je remercie Tit'Vinz de me filer les droits d'admin, ce qui peux me permettre de censurer Jérôme ou modifier ses messages à bon escient!! héhé (attaque totalement gratuite)

une dernière chose : il faudrait ajouter des liens aussi ! ce que vous voulez

tchuuus

2 commentaires:

Jérôme a dit…

Non, non, je n'ai pas oublié de mettre un titre. C'est juste que, comme la plupart de ce que je dis et écris, ce post ne pouvait pas avoir de titre. S'il avait eu un titre, ça aurait été du genre "de tout, de rien", tout comme la majorité de ce que je vais dire.

Ah, et si tu changes ce que j'écris ici, c'est que tu as aussi le temps de vérifier le "slasher book". Alors au boulot. J'ai besoin de savoir si tout va bien là-dedans avant de commencer "le casse du siècle".

Anonyme a dit…

c'est chouette que tu te charges du relooking du blog. Pour les couleurs noirs, blanc et rouge, je trouve ça pas mal mais il manque une bannière pour égayer le tout. Comme on en avait parlé au téléphone, je pensais à un truc en rapport avec l'écriture et aussi pourquoi pas le visage des contributeurs ?
En tout cas j'ai toute confiance en toi et j'ai hâte de voir le résultat !

PS : un pingouin, ça n'a rien à voir mais ça me dirait aussi :)